· 

Interview de GABRIEL

- Bonjour Gabriel , peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance?

- Bonjour! Je pratique la voyance depuis maintenant 27 ans.

 

- Comment fais-tu?

Je m'appuie sur la voix de mon ou de ma cliente et à partir de la voix j'ai déjà des ressentis et la réponse à la question. J'affine ensuite pour être plus précis avec plusieurs tarots ou oracles.

 

- As-tu un support de prédilection?

En fait j'en ai plusieurs lol. J'utilise un tarot ancien nommé "Minchiate" qui est mon compagnon fidèle depuis mes débuts. J'ai aussi créé mon propre oracle qui s'appelle "L'oracle de Tiamat" dont je me sers pour mes consultations. Cet oracle est particulièrement efficace pour conseiller la personne qui me consulte: il me montre ce qui peut freiner, les blocages, et ainsi je peux aider mon ou ma client(e) à mieux appréhender la situation.

 

- Qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyant?

J'aime quand j'ai pu aider la personne qui m'a consulté, quand cela l'a fait réfléchir et avancer.

 

- Qu'est ce que tu ne supportes pas?

Le manque de respect. Pour moi le respect de chacun est essentiel dans une consultation.

 

- Ta principale qualité? Mon empathie!

- Ton principal défaut? Je suis franc, c'est une qualité et parfois aussi un défaut.

- Ton signe astro? Capricorne.

- Un autre talent? Oui, en dehors de la voyance je suis auteur.

- Ta citation préférée? "Là où les yeux ne peuvent aller, là où les oreilles ne peuvent entendre, le cœur s'y rend"

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois? 

Soyez précis dans votre question ou le domaine demandé, cela me permettra de vous guider de façon détaillée.

 

- Quand te consulter?

Tous les jours sauf les dimanches et lundis en consultation privée.

Je serai en duo avec KO HAN le 23/12 de 20h à 22H.