· 

Interview de Ko Han

-Bonjour Ko Han! Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance?

- Bonjour, cela fait dix ans que je pratique la voyance.

 

- Comment pratiques-tu?

- Je me sers du prénom, de la voix de la personne qui me consulte et de la date de naissance pour déclencher mes ressentis et mes flashs.

 

- As-tu un support de prédilection?

- J'en ai deux: le tarot de Marseille et l'oracle de Belline.

 

- Qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime mon travail car il permet une proximité avec les gens qui me consultent. J'aime quand la voyance permet de faire sortir le meilleur d'eux-mêmes afin qu'ils évoluent.

 

- Qu'est ce que tu ne supportes pas.?

Le manque de respect et la goujaterie!

 

- Ta principale qualité? Ma patience!

- Ton principal défaut? Je suis très franche et j'annonce les événements de façon directe.

- Ton signe astro? Verseau

- Un autre talent?  La cuisine!

- Ta citation préférée? " Il ne s'agit pas de prédire l'avenir mais de le rendre possible" Saint Exupéry.

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois? Si vous souhaitez une réponse précise, posez moi une question précise.

- Une dernière question, que signifie ton pseudo? Il signifie "Souffle de la pensée"

 

 

En consultation privée en semaine de 19h à 20h et de 21h à 22h le week end.