· 

Interview de Sophie Elora

-Bonjour Sophie, depuis combien de temps pratiques-tu la voyance?

- Bonjour, cela fait maintenant 18 ans que je pratique la voyance.

 

- As-tu un support de prédilection?

- Oui l'oracle bleu, mon fidèle allié depuis 14 ans qui me permet de donner des périodes de temps dans la mesure du possible.

 

- Qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime lorsque j'ai le sentiment une fois la consultation terminée d'avoir vraiment pu aider la personne qui me consulte à y voir plus clair.

 

- Qu'est ce que tu ne supportes pas dans ton métier?

- Les gens qui te répètent la même question 3, 4, 5 fois en espérant changer ta réponse. Cela m'agace car outre que c'est un manque de respect, c'est une perte de temps pour eux comme pour moi car je ne fais pas de complaisance.

 

- Ta principale qualité? Mon exigence envers moi-même: j'essaie toujours d'être la plus précise possible dans mes voyances.

- Ton principal défaut? Je suis impatiente.

 

- Ton signe astro? Poissons

 

- Un autre talent ou une autre passion? Oui, la musique.

 

- Ta citation préférée : 'Il faut secouer la vie sinon elle nous ronge" Stendhal

 

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte la première fois? 

- Posez moi une question précise, je ne fais pas de général. 

 

- Quand te consulter?

- Je serai le 23 décembre de 14h à 15h en audiotel et de 15H30 à 17h en consultation privée

Le 27 décembre de 20h à 21h en audiotel 

Le 28 décembre de 14h à 16h en consultation privée

Le 30 décembre de 17h à 18h en consultation privée et en audiotel de 19h à 20H.

Le 31 décembre de 17h à 18h en consultation privée.