· 

Interview de Sephorah

- Bonjour Sephorah!

- Bonjour!

 

- Depuis combien de temps pratiques-tu la voyance?

- J'exerce depuis 2010 mais auparavant je le faisais pour mes proches ou les gens qui étaient dans une vraie nécessité afin de les aider à retrouver l'envie de continuer les combats qu'ils avaient à mener.

 

-  Y a t-il eu des événements paranormaux dans ta vie?

- Oui , lorsque j'étais petite et adolescente. J'ai vu certaines entités et puis plus tard il y a quelques temps lorsque j'ai douté de moi j'ai eu la visite d'un petit garçon et d'une maman qui étaient décédés dans un accident dans ma commune. Je les ai fais passer vers la lumière et j'ai reçu le message que je recevrais un cadeau du petit garçon. Le lendemain en ouvrant ma porte, j'ai trouvé sur mon palier une plume de paon.

 

- Comment as-tu eu l'idée de créer ton cabinet?

- J'étais à Paris chez des amis et j'ai un ami qui m'a lancé le défi de créer mon cabinet. J'ai pris une journée pour réfléchir et je l'ai appelé pour accepter sa proposition. C'est à ce moment là que j'ai crée Sephorah Voyance puis ensuite Elad et Médium en ligne.

 

- Comment pratiques-tu?

- Je me canalise sur la voix de la personne qui me consulte puis j'utilise différents supports.

 

- Lesquels?

- Au niveau audiotel, j'utilise l'oracle Belline car il me permet de me concentrer uniquement sur ma consultation et il me donne les chapitres que je dois aborder avec mon ou ma cliente lors de ma consultation.

En consultation privée, je complète avec l'horoscope de Belline et le tarot de Belline.

Lorsque je suis dans une consultation axée plus sur le développement personnel je travaille avec le tarot hébraÏque.

 

Qu'est- ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

J'aime voir les gens guérir lorsqu'ils ont eu des événements douloureux et j'aime les voir réussir dans leurs objectifs. Etre voyante c'est accéder à toute la richesse qu'on nous enseigne au travers de la voyance.

 

- Qu'est -ce que tu ne supportes pas?

- Je ne supporte pas quand un voyant se prend pour Dieu: nous ne sommes que des messagers.

Un voyant doit rester à sa place par rapport au divin et comprendre que nous sommes simplement des soldats qui sommes là pour transmettre les messages du divin et les enseignements et ce quelque soit l'enseignement.

Tout est écrit et muable et seul Dieu connaît la finalité.

 

- Ta principale qualité

- L'empathie.

 

- Ton principal défaut?

- L'impatience.

 

- Ton signe astro?

- Lion.

 

- Un autre talent ou une autre passion?

- La lecture: je suis une amoureuse des mots.

 

- Ta citation préférée?

- "On a jamais tort de faire une bonne action" Marc Twain.

 

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Soyez détendu, à l'écoute des messages et posez des questions si des éléments de la consultation ne vous semble pas clairs.

Poser des questions permet de comprendre.

 

- Quand te consulter?

- Le matin en consultation privée. Je suis souvent en consultation privée et si le créneau que vous désirez n'st pas affiché je vous invite à appeler le secrétariat et je vous recevrai selon vos disponibilités.

 

Pour prendre rdv avec Sephorah appelez le secrétariat de Médium en Ligne: 01.78.41.45.95.

#medium en ligne #voyance #consultationprivée # 0177620404