· 

Interview de Neige

- Bonjour Neige!

- Bonjour!

 

- Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance et d'où te viens ton don?

- Je tiens mon don du côté maternel et je pratique la voyance depuis l'âge de 20 ans.

 

- Comment pratiques-tu?

- Je me canalise sur la voix de la personne qui me consulte . Je fais ensuite appel à mes guides et à l'écriture automatique. Puis j'affine avec le tarot.

 

- As-tu un support de prédiction?

- Oui  deux: l'écriture automatique et le tarot.

 

- Qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime quand je peux venir en aide aux personnes qui me consultent.

 

- Qu'est ce que tu ne supportes pas dans ton métier?

- Quand les client(es) ont déjà leurs prédictions...C'est frustrant car ainsi je ne peux pas les aider comme j'aimerais le faire.

 

-  Ta principale qualité?

- L'empathie.

 

- Ton principal défaut?

- Ma timidité.

 

- Ton signe astrologique ?

- Poissons.

 

- Un autre talent ou une autre passion?

- Oui l'amour des animaux dont je me sens très proche.

 

- Ta chanson préférée?

"Fidèle" interprété par Charles Trenet.

 

- Peux-tu nous donner un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Soyez à l'écoute et dans l'échange.

 

Quand te consulter?

- Tous les jours en consultation privée de 9h à 22h. Je serai en duo avec Gabriel en audiotel le 8 janvier 2020 de 20h à 22h. Venez me consulter cela nous permettra de faire connaissance ensemble pour ceux qui ne me connaissent pas encore!

 

 

#audiotel #consultationprivée #voyance #mediumpur #poissons #ecritureautomatique #mediumsenligne