· 

Interview voyante: Wickie d'Armor

- Bonjour Wickie d'Armor!

- Bonjour!

 

- La voyance et toi c'est une histoire qui dure depuis combien de temps?

- Cela fait six ans que je pratique la voyance.

 

- Comment fais-tu?

- Je me canalise sur la voix de la personne qui me consulte. J'ai aussi besoin du prénom et de la date de naissance.

 

- As-tu un support de prédilection?

- Oui mon oracle de Belline.  J'utilise aussi en complément l'oracle Gé et mon pendule.

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- Pouvoir apporter des réponses grâce à ma clairvoyance.

 

- Qu'est-ce que tu ne supportes pas?

- Le mensonge et l'irrespect.

 

- Ta principale qualité?

- Je suis franche!

 

- Ton principal défaut?

- Je suis gourmande lol !

 

- Ton signe astrologique?

- Je suis Bélier.

 

-  Un autre talent ou une autre passion?

- L'art culinaire.

 

- Ta citation préférée?

- "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Pascal.

 

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Poser une question précise pour avoir une réponse précise.

 

-  Quand te consulter?

- Tous les jours de 15h à 17h sauf les mercredis.