· 

Interview voyante: Michelle Alexandre

- Bonjour Michelle!

- Bonjour!

 

- Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance?

- Je pratique la voyance depuis mes 22 ans.

 

- Comment fais-tu?

- J'utilise des oracles.

 

- As-tu un support de prédilection? 

- Oui l'oracle de Belline.

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime le contact avec les gens qui me consultent.

 

- Qu'est-ce que tu ne supportes pas?

- J'ai beaucoup de mal avec les voix autoritaires.

- Quelle est ta principale qualité?

- L'écoute.

 

- Quel est ton principal défaut?

- Je ne sais pas mentir.

 

- Quel est ton signe astrologique?

- Je suis Cancer.

 

- As-tu un autre talent ou une autre passion?

- Oui, la cuisine!

 

- As-tu une citation préférée?

-  En fait c'est plutôt un proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre".

 

- Souhaites-tu donner un conseil à quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Soyez patient(e) et détaché(e).

 

#Michelle #médiumsenligne #oracles