· 

Interview de Sonya

- Bonjour Sonya!

- Bonjour !

 

- Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance?

- Cela fait maintenant 7 ans que je pratique la voyance en dehors de mon cercle amical et/ou familial.

 

- Comment fais-tu?

- Comme je ne souhaite pas être influencée par des informations directes et ou indirectes que va me transmettre la personne consultante, je cherche toujours à m'assurer que je suis autorisée à recevoir des informations la concernant. Pour cela je lui demande seulement son prénom, son âge et sa date de naissance et strictement rien d'autre.

A partir de là, je regarde ce que l'on me donne en sachant que je n'ai jamais le domaine concerné (sentimental, professionnel,familial etc...) ni la temporalité (passé très lointain-passé-présent).

La seule chose qui compte est que ce que je vais communiquer trouve un écho chez la personne qui me consulte. A partir du moment où elle me confirme que c'est le cas et que j'ai donc "ma porte d'entrée", je peux commencer ma consultation de voyance.

 

- As-tu un support de prédilection?

- Selon le domaine concerné et la question posée, je vais me servir de mes trois supports principaux: la Triade, l'Oracle de Belline,et l'Oeil de Lotus.

Pour des réponses plus fermées du type Oui/Non je vais avoir recours soit à mon pendule soit à un oracle que je garde secret! (rires).

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- Pouvoir apporter des réponses, des clés, des perspectives pour aborder sous un nouvel angle les situations qui se présentent à mes consultant(es) pour pouvoir leur donner les outils nécessaires afin de pouvoir évoluer positivement et de manière constructive par rapport à la situation dans laquelle ils/elles se trouvent.

 

- Qu'est-ce que tu ne supportes pas?

- Les personnes qui viennent me consulter mais savent déjà et font leur propre consultation à ma place ou qui me disent pff impossible. Dans ces cas-là (fort rares heureusement!) je les invite à mettre un terme à la consultation puisque je "raconte n'importe quoi"! Rires.

 

- Ta principale qualité?

- L'empathie et le "suivi" du parcours de mes consultant(es).

 

- Ton principal défaut?

- L'impatience! (rires)

 

- Ton signe astrologique?

- Balance et rat d'eau en astrologie chinoise

 

- Un autre talent ou une autre passion?

- J'adore lire! Je dévore tout ce qui me tombe sous la main et quelque soit le style. Sinon la danse et la musique.

 

- Ta citation préférée?

- "Ce sont les pas qui font le chemin"...Non! Je plaisante! Même si tout n'est pas faux là-dedans, je dirai plutôt: "Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui sont en train de le faire." Voltaire.

 

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Je ne mords pas! Rires

Mais je ne ferai pas de complaisance pour vous dire ce que vous avez envie ou souhaitez entendre: soyez donc prêt(e) à l'éventualité d'entendre des choses qui n'iront pas forcément dans votre sens.

 

- Quand te consulter?

- A partir du lundi 6 Janvier 2020: vous pouvez me retrouver tous les mardis, jeudis et samedi soirs en audiotel de 19h à 20h.

N'hésitez pas à consulter régulièrement le planning du cabinet car lorsque l'opportunité se présente, je me rajoute.

 

#mediumsenligne #voyance #audiotel #consultationsprivées #sonya