· 

Interview de Sofia Inaya

- Bonsoir Sofia!

- Bonsoir!

 

- Afin de permettre à nos client(es) de mieux te connaître nous allons te poser quelques questions...

- Ok !(sourire)

 

- Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu pratiques la voyance?

- Cela fera bientôt 23ans.

 

- Comment pratiques-tu?

- J'ai besoin du prénom et de l'âge du consultant pour lancer ma voyance. J'interroge ensuite mes guides et mon oracle.

 

- As-tu un support de prédilection? 

- Oui, l'oracle de la Triade.

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- Le fait de pouvoir accompagner les gens dans les phases difficiles de leur quotidien qu'ils soient petits ou grands , de pouvoir les aider à comprendre le pourquoi des choses et comment traverser les épreuves.

 

- Qu'est-ce que tu ne supportes pas?

- La mauvaise foi!

 

- Ta principale qualité?

- Pour moi ma franchise mais peut-être pas pour les autres lol

 

- Ton principal défaut?

- Je n'en ai aucun, voyons! (sourire)

 

- Ton signe astrologique?

- Cancer.

 

- Un autre talent?

- Oui l'énergétique et le spirit.

 

- Ta citation préférée?

- "Du chaos naissent les étoiles" Charlie Chaplin.

 

- Un conseil pour quelqu'un qui te consulte pour la première fois?

- Oui : ne vous attendez pas à une voyance de complaisance.

 

- Quand te consulter?

- Du lundi au vendredi en consultation privée de 9h à 12h.

 

 

#Sofia #medium #spirit #mediumsenligne #consultationprivée