· 

Consultation vies antérieures avec Sophie Elora

Vous avez rencontré quelqu'un et vous avez avec un lien très fort.

Vous vous posez la question de savoir si vous vous êtes rencontrés dans une vie antérieure.

Vous avez des peurs inexplicables.

Vous êtes attiré par tel ou tel métier sans raison particulière.

Une consultation sur les vies antérieures est un merveilleux outil pour mieux se connaître et comprendre ce qu'il y a à travailler dans cette vie ci. Ce n'est pas une voyance, cela ne prédit pas l'avenir.

 

Si vous souhaitez mieux vous connaître vous pouvez me consulter sur vos vies antérieures.

 

Voici comment je procède:

 

J'ai besoin de votre prénom et date de naissance.

J'interroge alors mes guides pour savoir combien de vies vous avez vécu avant celle-ci ce qui me permet de chercher vos vies antérieures. Je vous dis à ce moment-là votre nombre de vies précédentes.

Si vous souhaitez qu'en plus de vos vies je regarde sur un lien avec une personne ou des personnes en particulier c'est le moment de me le dire en début de consultation avec les prénoms et les dates de naissances exactes des personnes sur lesquelles vous voulez que je regarde.

 

Ensuite je commence avec votre première vie. Je me concentre, j'écoute les messages qui me sont donnés, je regarde parfois le décor , je sens les odeurs liés à cette vie.

Je prends quelques minutes pour bien obtenir les informations sur qui vous étiez, ce que vous avez acquis en bienfaits dans cette vie et ce sur quoi vous devez travailler dans cette vie-ci.

Je vous explique votre vie et ce qu'il en découle. C'est le moment aussi où vous pouvez une fois que je vous ai expliqué tout ce que j'ai vu et ressenti me poser des questions sur cette vie.

Si vous m'avez demandé de regarder sur une ou des personnes je le fais au moment où je me plonge dans votre vie antérieure. Vous pouvez bien sûr à la fin de mon explication où je vous ai révélé ce que j'ai vu et ressenti aussi sur votre lien avec la personne concernée me poser vos questions.

Lorsque vous n'avez plus de questions, je passe à l'autre vie avec le même procédé.

 

On me demande souvent combien de temps une séance sur les vies antérieures dure.

Ma réponse est : "ça dépend de vos nombres de vies avant celle-ci".

Si vous êtes une vieille âme j'aurais forcément beaucoup d'éléments à vous donner.

Je vous conseille de prendre minimum 30min de consultation pour avoir le temps de poser vos questions suite aux explications si vous avez des questions.

"Medium en ligne'" propose des forfaits voyance, renseignez-vous en appelant le secrétariat.

"Médium en ligne" propose aussi des consultations par mail ce qui peut être une solution aussi dans le cadre d'une étude de vos vies antérieures. Demandez conseil en appelant le secrétariat de Médium en Ligne.

 

#Viesantérieures #consultationviesanterieures #mediumenligne #consultationprivée #sophieelora