· 

Qui sont les archanges?

Les archanges sont des anges d'un ordre supérieur.

Ils font partie de l'un des neuf choeurs des anges.

Les archanges sont au-dessus des anges.

Ils commandent les anges.

Chaque archange représente une facette de Dieu et chaque archange a sa propre spécificité.

 

Les archanges les plus connus sont: l'archange Michael aussi appelé l'archange Michel ou Saint-Michel dans la religion catholique, l'archange Jophiel, l'archange Samuel aussi appelé Chamuel, l'archange Gabriel, l'archange Raphael, l'archange Uriel, l'archange Zadkiel.

 

Nous vous proposons de découvrir dans cet article ou de redécouvrir l'archange Michael.

Son nom signifie "qui est comme Dieu".

Il est le chef de la milice céleste.

C'est aussi l'archange Michael qui précipita Lucifer hors du ciel lors de la rébellion des anges déchus.

L'archange Michael est donc avant tout le guerrier de Dieu.

Son aura est pourpre impérial bleu et or.

Les bougies que vous pouvez utiliser pour le prier sont: une bougie bleu roi, une bougie pourpre, une bougie or.

Nous vous conseillons d'allumer vos bougies au moment où vous faites vos prières.

Nous vous recommandons aussi de faire brûler dans un encensoir sur un charbon de l'encens Archange Michael en grains.

La pierre qui lui est associée est la Sodalite.

 

Comme nous l'avons évoqué précédemment, l'archange Michael est un guerrier: il combat le mal.

Faites appel à lui si:

- Vous faites face à beaucoup d'adversité.

- Vous êtes victime de malchance persistante, de jalousie, si vous avez beaucoup d'ennemis connus ou inconnus.

- Si vous avez une entité malveillante chez vous ou qui s'aggripe sur vous ou une présence que vous sentez démoniaque.

 

C'est aussi l'archange à qui on fait appel pour être protéger des dangers de la nuit pendant notre sommeil.

Enfin, il combat aussi les peurs. Ainsi, si vous avez une peur persistante et/ou irraisonnée vous pouvez demander à l'archange Michael d'intervenir pour vous aider à enlever votre peur. Se débarrasser d'une peur est souvent un long cheminement et en priant tous les jours l'archange Michael vous pourrez plus facilement vaincre votre peur.

 

Comment prier?

 

Tout d'abord soyez toujours respectueux dans vos demandes et dans votre intonation.

Avant toute prière demandez toujours que votre prière agrée à Dieu.

En effet, parfois on peut penser que notre intention est pure et que nous voulons le bien alors que ce n'est pas toujours le cas de façon inconsciente.

Par exemple, vous pouvez faire cette prière:

 

"Archange Michael si ma prière agrée à Dieu, je te remercie de bien vouloir me libérer de ma peur de....(préciser la peur en question qui vous paralyse) et de m'accompagner jusqu'à ce que je sois totalement libéré de ma peur. Archange Michael, je te remercie."

 

Il faut toujours remercier l'archange à qui on demande quelque chose.

 

Vous pouvez aussi  demander à l'archange Michael de vous protéger du Mal.

"Archange Michael si ma prière agrée à Dieu, libère-moi du Mal et protège-moi du Mal et de toute adversité.

Archange Michael protège-moi de tous mes ennemis visibles et invisibles, de la haine et de la jalousie dirigés contre moi. 

Archange Michael, je te remercie."

 

Il peut aussi protéger votre famille:

 

"Archange Michael, si ma prière agrée à Dieu, libère-moi et libère ma famille, protège-moi et protège-nous du Mal et de toute adversité.

Chasse loin de nous l'esprit du Mal qui sème la division.

Protège-nous de nos ennemis visibles et invisibles, de la haine et de la jalousie dirigée contre nous.

Archange Michael je te remercie."

 

L'archange Michael nettoie aussi énergétiquement les lieux et les personnes.

 

"Archange Michael, si ma prière agrée à Dieu, je te remercie de me nettoyer et de me purifier de toute énergie inférieure, entités du bas astral, influence perturbatrice, démons ainsi que le lieu où je vis(ou celui où vous travaillez dans le cadre d'un nettoyage énergétique de lieu professionnel).

Archange Michael, je te remercie."

 

Dans le cadre d'un nettoyage énergétique sur soi ou sur un lieu, nous vous invitons à faire brûler de la sauge en plus de l'encens archange Michael.

 

Lorsque vous prierez l'archange Michael vous pourrez percevoir comme de petits éclairs bleu ou une sensation de chaleur très forte dans la pièce.

 

En conclusion, l'archange Michael est un allié précieux que vous pouvez prier régulièrement pour plusieurs domaines.

Il est à l'écoute et accessible à condition de le prier respectueusement et de toujours utiliser des affirmations positives comme dans les exemples de prières ci-dessus.

 

Si vous souhaitez consulter sur les archanges , Medium en Ligne vous propose la consultation avec les archanges de Sophie Elora.

Infos et rdv: 01 78 41 45 95. Audiotel: 0890 100 033

 

#mediumenligne #archangemichael #définitionarchange #lesseptarchanges #michael #lithothérapie #bougie #encens #sauge #prière #croyance #dégagementénergétique #voyance #voyance en privé