· 

Déroulement d'une consultation sur les archanges

Article par: Sophie Elora

 

Au sein du cabinet Medium en Ligne vous pouvez faire une guidance pour obtenir des messages des archanges avec Sophie Elora.

Voici quelques précisions sur ce type de prestation:

 

Une guidance avec les archanges sont des messages donnés directement par rapport à une situation que vous vivez.

Ce n'est pas une voyance. C'est plus un outil pour travailler sur soi-même. A l'aide de votre prénom et date de naissance, je demande les messages pour vous. J'utilise pour canaliser les messages un support de cartes oracle de Doreen Virtue. Je vous explique les archanges qui sont apparus dans votre guidance et les rôles de chacun. Vous pouvez à ce moment-là poser vos questions précises par rapport à votre situation aux archanges.

Je vous réponds toujours à l'aide de mon support.

A la fin de la consultation je vous donne des indications sur des prières que vous pouvez formuler pour demander de l'aide aux archanges qui sont apparus par rapport à votre situation.

 

Pourquoi consulter sur les archanges?

 

Vous pouvez faire une guidance avec les archanges si vous vous sentez perdu(e) sur une situation que vous avez besoin de conseils.

Vous pouvez aussi consulter si vous souhaitez leur demander quelque chose mais ne savez pas comment le formuler.

Les archanges sont présents dans de nombreuses religions: chacun peut donc travailler avec tous les archanges.

 

Combien de temps faut-il prévoir pour une consultation sur les archanges?

 

En 20min vous aurez déjà des réponses et des conseils pour communiquer avec eux.

Vous pouvez aussi demander une consultation par écrit.

 

#guidance #archanges #doreenvirtue #demandesarchanges #sophieelora #mediumenligne#consultationprivée