· 

Le saviez-vous? Archange Uriel.

L'archange Uriel est un archange très connu dans l'église othodoxe et reconnu comme le quatrième archange dans l'église anglicane .Il est moins connu dans la religion catholique , ces derniers mettant seulement en avant l'Archange Michael, l'Archange Gabriel et l'Archange Raphael.

Portrait d'un archange à connaître.

 

Son prénom signifie "Lumière de Dieu".

L'Archange Uriel est celui qui apporte la connaissance, le savoir ainsi que l'éclairage nécessaire pour analyser une situation et nous aider à résoudre les difficultés que l'on peut rencontrer.

Il peut aussi vous prévenir d'un danger sous forme d'intuitions.

Son énergie est douce. Sa couleur est d'un jaune lumineux comme la lumière elle-même.

 

Vous pouvez invoquer l'Archange Uriel pour solutionner un conflit, booster votre créativité, vous guider dans votre travail ou dans vos idées car il vous soufflera de brillantes idées.

 

Voici quelques exemples de prières:

 

- "Archange Uriel, je te remercie de bien vouloir apaiser et si cela est possible et autorisé par Dieu à solutionner le conflit entre moi et ....(nommez la personne) afin que notre relation retrouve paix et harmonie.

Merci pour ton aide Archange Uriel"

- "Archange Uriel, j'ai besoin que tu me guides sur telle situation(expliquez votre situation) donne-moi tes conseils sur ce que je dois faire car je suis perdu(e). Merci pour ton aide Archange Uriel."

-"Archange Uriel, j'ai besoin que tu m'aides à stimuler ma créativité car je dois trouver des idées pour tel ou tel projet dans mon travail(nommez les projets). Merci pour ton aide Archange Uriel."

 

#consultationprivée #mediumenligne #lesarchanges #archangeuriel