· 

"All you need is love" : Notre dossier spécial amour

"All you need is love" chantaient les Beatles en 1967.

Le besoin d'aimer et d'être aimé est un besoin vital pour chacun de nous.

Les questions amoureuses sont d'ailleurs le principal sujet des consultations en voyance.

Durant tout ce mois d'octobre, "Médium en Ligne" vous donne quelques conseils pour mieux l'attirer et bien sûr le garder.

Aujourd'hui, penchons-nous sur le thème de "La quête"

 

Avant de vouloir rencontrer quelqu'un la première question à se poser est: sommes-nous disponible?

En effet, nous pouvons être célibataire mais pas disponible.

 

Voici des exemples de non- disponibilité amoureuse:

 

- Vous sortez d'une rupture amoureuse , quelle ait eu lieu il y a quelques semaines, quelques mois ou plusieurs années et vous n'avez pas fais le deuil de votre précédente relation: vous avez encore de la colère, de la tristesse en vous. Vous n'êtes tout simplement pas prêt(e).

 

- Vous aimez encore votre ex et consciemment ou non vous l'attendez encore .

Inconsciemment, vous passerez votre temps à comparer toutes les personnes que vous rencontrerez à votre ex.

Chaque être étant unique avec son propre caractère, c'est un chemin qui ne peut vous mener que vers l'échec de votre nouvelle relation.

 

- Vous aimez quelqu'un qui n'est pas libre et souhaitez rencontrer quelqu'un en attendant que la personne aimée se sépare: pourquoi pas? Dans ce cas, ne projetez pas avec cette nouvelle rencontre et ne lui promettez rien car de votre côté vous ne vous projetterez pas dans cette nouvelle relation en aimant quelqu'un d'autre.

 

- Vous n'avez pas de place pour l'Autre dans votre vie. Il y a une réalité à laquelle on ne pense pas forcément: être en couple demande du temps. Dans nos vies actives, entre le travail et le minimum d'obligations sociales, il reste généralement peu de temps libre. Etre à deux signifie accorder  une grande partie de ce temps-libre à l'Autre car pour qu'une relation amoureuse fonctionne l'Autre doit devenir votre priorité.

 

Pensez-vous être prêt(e) à faire une rencontre amoureuse?

Prenez un stylo et posez-vous les questions suivantes:

 

1) Quand je pense à mon ex, qu'est-ce que je ressens pour lui?

2) Est-ce que je pense que tous les hommes et toutes les femmes sont les mêmes?

3) Qu'est ce que je ferai si j'étais avec la bonne personne? Qu'est-ce que je suis prête à donner de moi-même(temps, écoute etc...) dans cette nouvelle relation?

 

Vous vous interrogez sur votre relation amoureuse?

Nos médiums sont à votre écoute au 01.78.41.45.95.

 

#mediumenligne #voyance #medium #consultationprivee #cartomancie #tarot