· 

Dossier spécial amour: la quête épisode 2

Lorsqu'on a identifié si nous sommes disponibles pour vivre une relation amoureuse et les idées reçues que l'on a pu nous transmettre sur les hommes durant l'enfance ou l'adolescence, il convient toujours avant de partir à la recherche de l'amour de prendre du temps pour réfléchir.

 

Je vous propose l'exercice suivant: prenez une feuille blanche et faites deux colonnes.

Sur la premières vous noterez 5 qualités indispensables que devra avoir votre futur compagnon.

Sur la gauche, vous noterez 5 défauts qui pour vous ne sont pas acceptables, ce que vous ne pourriez accepter ni chez vous , ni chez l'homme de votre vie.

Une fois cela fait, scotchez-vous la feuille à un endroit où vous pourrez la voir tous les jours et durant chaque rencontre que vous ferez posez-vous la question si cette personne correspond à vos critères et si ce n'est pas le cas, n'allez pas plus loin car vous vous exposeriez forcément à un échec.

De plus , si un ex revient vous proposer quelque chose et que vous savez qu'il ne rentre pas non plus dans vos critères il faut prendre vos responsabilités pour vous éviter de retourner dans une relation qui ne peut que vous faire souffrir.

Faire le choix d'aller vers quelqu'un qui nous correspond est un choix qui demande du courage et de la discipline mais au final c'est vous qui en sortirez grandie avec une meilleure estime de vous-même et un meilleur amour de vous-même ce qui est très important aussi.

 

De même, prenez une nouvelle feuille et mettez dessus ce que vous voulez vivre comme relation amoureuse.

Par exemple: "je souhaite un homme avec qui je vis une passion amoureuse constructive, avec qui je vis un amour réciproque et partagé, avec qui je suis complice, fusionnelle" ou au contraire "je souhaite un homme avec qui je vis une relation amoureuse constructive et calme et où nous respectons chacun notre indépendance."

Pensez-bien à noter tout ce que vous voulez "je souhaite un homme qui veut des enfants avec moi et avec qui moi aussi je voudrais des enfants et je souhaite que nous ayons des enfants ensemble et/ou je souhaite un homme qui voudra se marier avec moi".

Pensez à préciser si vous voulez une relation constructive 'je souhaite que cet homme soit libre et disponible pour vivre une relation amoureuse constructive avec moi".

Si vous ne voulez pas d'enfants précisez-le aussi et si vous voulez quelqu'un qui n'ait pas eu d'enfants avant vous pensez à dire "cet homme sera exempt de paternité et nous aurons des enfants ensemble".

Soyez très précise et toujours positive car l'Univers ne connaît pas la négation.

Une fois ce deuxième exercice fait, prenez une troisième feuille et mettez la première feuille en adéquation avec la deuxième.

Commencez en fonction de vos croyances votre phrase par "Mon Dieu/Univers Infini ou ce que vous priez en fonction de votre spiritualité(nommez qui vous prier) puis compléter. Par exemple: "Mon Dieu permets-moi de rencontrer un homme libre et disponible, qui souhaite comme moi une relation amoureuse constructive, avec qui je puisse vivre à deux rapidement dans une vie à deux harmonieuse. Notre relation amoureuse sera constructive, faite de respect et de complicité..." etc adaptez en fonction de ce que vous avez mis comme qualités dans l'exercice 1 et dans l'exercice 2 . Une fois cela fait dites ce que vous vous engagez à faire si on vous accorde cette grâce "en retour si tu m'accordes cette grâce je m'engage à entretenir cet amour tous les jours, à prendre soin de l'homme que tu m'envoies pour construire dans les joies comme dans la peine etc.." . Là encore, mettez-y ce que vous êtes prête à donner dans cette relation et pour remercier le ciel de cette relation.

Et gardez soigneusement cette prière.

Une fois celle-ci faite, allumer une bougie blanche  et priez.

Vous pouvez la faire chez vous ou dans un endroit de culte ou vous vous rendez si vous êtes croyant.

Faites comme vous le sentez dans votre coeur. Prenez chaque jour une minute pour faire cette prière en allumant une bougie blanche jusqu'à ce que vous rencontriez la rencontre espérée. Le jour où vous la rencontrerez  n'oubliez pas de remercier qui vous avez prier  et de tenir vos promesses.

 

Vous souhaitez consulter nos médiums sur une question amoureuse?

Contactez-nous au 01 78 41 45 95

 

#mediumenligne #coachsentimental #voyancesentimental #medium